Assemblée générale de notre EA CLARE

mardi 19 juin de 15h30 à 17h30 dans l'amphi de la Maison de l’Archéologie

Ordre du jour :

1. Approbation du dernier compte-rendu d'AG

2. Elections partielles pour renouveler quelques postes au Conseil d’équipe de CLARE (voir plus bas)

3. Discussion sur le périmètre à peut-être redessiner de notre unité de recherche

4. Questions diverses

Point 2 : Sont concernés les trois postes des doctorants, le poste de Cristina Panzera, devenue HDR et ne pouvant plus siéger en collège C, et celui de Nicole Pelletier, partie en retraite. Il nous faut donc élire un membre en collège C-D (MCF, PRAG, PRCE) et un autre en collège A-B (Professeur.e.s et MCF habilité.e.s).

Un appel à candidatures est de ce fait lancé pour ce renouvellement ; nous souhaiterions que soient conservées au mieux la parité et l’équilibre entre les différentes disciplines représentées dans notre unité de recherche.

Nous espérons que la date et l'horaire proposés permettront votre présence. Nous vous proposons également de conclure cette AG par un pot amical.

Toutes les Dates

• 19 juin 2018 15:30

Propulsé par iCagenda

Dernières publications

2019, La langue ne rougit pas. Essai de Nelly Labère2019, octobre : CinémArgent, dirigé par Joël Aurgos2019, octobre : Précis de littérature serbe, Milivoj Srebro (dir.), À la recherche de Marius Petipa. Un itinéraire franco-russe. Gros plan sur la Bayadère, MSHA, 2019Mémoires du Maître de ballet des Théâtres impériaux Marius Petipa, MSHA, 2019  Journal du Maître de ballet des Théâtres impériaux Marius Petipa, MSHA, 20182019, octobre : Les relations littéraires et culturelles franco-serbes dans le contexte européen, Jelena Novaković et Milivoj Srebro (dir.), Matica srpska, 2019Les Cahiers d'Artes n°14 / 2019 : Les rythmes en artsEidôlon n°126, 2019 - Entre mythe et histoire.