Assemblée générale de notre EA CLARE

mardi 19 juin de 15h30 à 17h30 dans l'amphi de la Maison de l’Archéologie

Ordre du jour :

1. Approbation du dernier compte-rendu d'AG

2. Elections partielles pour renouveler quelques postes au Conseil d’équipe de CLARE (voir plus bas)

3. Discussion sur le périmètre à peut-être redessiner de notre unité de recherche

4. Questions diverses

Point 2 : Sont concernés les trois postes des doctorants, le poste de Cristina Panzera, devenue HDR et ne pouvant plus siéger en collège C, et celui de Nicole Pelletier, partie en retraite. Il nous faut donc élire un membre en collège C-D (MCF, PRAG, PRCE) et un autre en collège A-B (Professeur.e.s et MCF habilité.e.s).

Un appel à candidatures est de ce fait lancé pour ce renouvellement ; nous souhaiterions que soient conservées au mieux la parité et l’équilibre entre les différentes disciplines représentées dans notre unité de recherche.

Nous espérons que la date et l'horaire proposés permettront votre présence. Nous vous proposons également de conclure cette AG par un pot amical.

Toutes les Dates

• 19 juin 2018 15:30

Propulsé par iCagenda

Dernières publications